Quels sont les modèles de moto de prestige ?

Grâce à la nouvelle technologie et la créativité de l’intelligence humaine, la moto a fait l’objet d’une évolution exponentielle. Certaines motos sont conçues pour être des motos de luxe ou connues sous le nom de motos de prestige. Une moto de prestige est sans doute très coûteuse et n’est pas à la portée de tous. Comme c’est une moto de luxe, elle est parfois un modèle unique. Sur le plan commercial, il existe quelques modèles de motos dites de prestige.

Modèle de Moto de prestige : La Titanium séries FE Ti XX et l’Ecosse ES1 Superbike

La moto Titanium séries FE Ti XX est un modèle de moto de prestige. Cette moto affiche une puissante hors du commun car elle présente une puissance de 225 chevaux. Elle est seulement produite en 13 exemplaires. Par cette raison, elle fait l’objet d’une édition très limitée. Comme il s’agit d’une moto de prestige, elle est la plus couteuse sur le marché. Le siège de celle-ci est en cuir qui est fabriqué par un célèbre maroquinier italien. L’Ecosse ES1 Superbike est une moto munie de la dernière technologie de pointe. Les matériaux utilisés pour la conception de cette moto sont plus légers et plus performants.

Modèle de moto de prestige : Triumph Rocket 3 TFC et Ethec

La moto Triumph Rocket 3 TFC est une moto de luxe. Elle est synonyme du savoir-faire britannique. Elle est créée pour être une moto révolutionnaire et extraordinaire. Le design est plus agressif et muni de technique de dernier cri avec un équipement de haute qualité. De plus, la carrosserie est en fibre de carbone qui lui fait la réputation de moto de prestige. Pour la moto Ethec, celle-ci est une moto avec de design futuriste. C’est une moto électrique munie de dernière technologie que ce soit au niveau des freins que sur les divers accessoires.

Modèle de moto de prestige : Kenzo et Super bike N60

Kenzo est un modèle de moto de prestige qui a revisitée la moto Honda Goldwing GL100.  Elle est produite en édition limitée par des procédés de fabrications de technologie haut de gamme. C’est une machine ultra performante avec un design hors norme pour être classée dans la catégorie de moto futuriste. Le Super bike N60 est un modèle de moto électrique au design prodigieux. Elle est très spéciale car c’est la première moto de prestige qui est vendue avec des accessoires, par exemple un costume équipé de protections nécessaires.

Quitter la version mobile